Hébergements

L'hébergement, c'est un peu, beaucoup, le "nerf de la guerre" pour visiter et découvrir en toute sérénité,  n'importe quelle destination que ce soit, à travers  le monde. 

Si vous cherchez à vous héberger hors des circuits hôteliers standardisés, des grands, voir immenses complexes hôteliers de plusieurs centaines de chambres, si les buffets de cuisine internationale ne titillent pas vos papilles.....Vous êtes à la bonne page, celle qui vous ouvre le carnet d'adresses des Guides Accompagnateurs Montagne & Canyons.

 
 

 
Demain matin, c'est petit déjeuner face à l'océan
 
 
 
A travers notre organisation, vous pouvez réserver des hébergements de charme sur les îles des Canaries. Ce sont, bien sû,r ceux que nous utilisons régulierement avec nos groupes ou ceux qui sont programés dans nos circuits de randonnée liberté. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
 
 
 

 
Suivez le guide
 
 
 





 
Et si c'etait vous qui admiriez ce coucher de soleil sur l'océan

















 Venez découvrir et vivre, ne serait que le temps des vacances, les îles Canaries au contact des habitants, au rythme de la vie locale. Voyager de façon indépendante, c'est aussi la meilleure manière de découvrir et déguster la gastronomie et les produits locaux.
 
 
 
 le petit déjeuner est servi !
 
 
 Nous ne sommes pas des "marchands de sommeil", réserver un hébergement au travers de notre organisation, ce sont aussi de précieux conseils et suggestions pour découvrir "la tierra"....."s'ennivrer", avec modération, d'une malvasia dulce ou d'un ron à la Palma, acheter un almogrote ou un mojo maison, et savourer un gofio cuisiné à la Gomera, s'approvisionner chez l'agriculteur du coin ou au jardin du gîte, à Tenerife ou à El hierro, c'est aussi cela le carnet d'adresses.
 
 


 
Le poissonnier passe mardi matin
 
 
 

 
Il est pas beau ce gîte rural !


Vous recherchez un appartement tranquille les pieds dans l'océan ?








Vous recherchez un gîte rural ?





Vous voulez réserver un hôtel de charme?




Descriptifs, disponibilités, tarifs, contactez nous

surmesure@nouvel-itineraire.com



 

 

Ce n'est pas vous qui aviez demandé une authentique "casa rural" ?